La considération des équipes et de nos clients au cœur de notre approche
Au sein de minutek, nous sommes persuadés que c’est la cohésion
d’équipe qui permet d’offrir une qualité de service supérieure à tous nos clients.
Une vision qui nous pousse au quotidien à garantir un cadre de travail convivial pour que chacun
de nos collaborateurs puisse mener à bien notre mission commune : la satisfaction client.
Les métiers minutek
Superviseur multi-boutiques (H/F)
En gestion de plusieurs boutiques, vous serez en relation constante avec le responsable de
chaque boutique. Vous veillerez à la bonne organisation de chaque point de vente et serez
capable d’apporter des solutions aux problématiques de terrain.
Logistique / Achats
Gestion des achats
Négociation partenariats fournisseurs
Gestion et mise à jour mercuriales fournisseurs
Gestion financière de chaque point de vente en collaboration avec le responsable de chaque
boutique
Pilotage des budgets
Reporting à la direction
Management / RH
Gestion des équipes
Formation des équipes en collaboration avec le responsable de chaque boutique
Gestion sociale (Entretiens, recrutements, licenciements, gestions des absences, conflits)
Formation de nouvelles recrues
Organisation et établissement du planning des employés
Veille au bon fonctionnement général
Maîtrise parfaite de tous les postes
Assure le service
Profil
Rigoureux·se, organisé·e, impliqué·e, ponctuel·le
Dynamique, autonome
Sens commercial, aisance relationnelle
Aptitude au travail en équipe
Force de proposition
Maîtrise des outils informatiques
Maîtrise des calculs : coefficients, marges …
Réparateur (H/F)
Vous serez en charge des opérations de diagnostic et de réparation. Vous serez également
responsable de surveiller les stocks.
Relation client : partie réparation
Accueil et conseil client quand le vendeur n’est pas disponible
S'informer des circonstances de la panne et dresser un premier diagnostic en conformité avec le
process
Être capable de chiffrer en termes de temps et de budgetiser la réparation de la panne
Être capable de faire comprendre d’abord au reste de l’équipe et ensuite aux clients les
causes
de la panne
Établir un devis clair et précis selon le modèle
Service Après-Vente (SAV)
Réparation
Changer une pièce défectueuse
Contrôler l'état de fonctionnement d'un produit
Déterminer un délai d'intervention
Identifier les composants et les pièces défectueuses
Localiser la panne ou la défaillance par des contrôles, des tests et des mesures
Régler les paramètres des machines et des équipements
Réparer une pièce défectueuse
Techniques de soudure
Logistique
Tous les soirs surveiller les stocks de composants
Veiller au bon entretien des équipements
Veiller au bon rangement du local
Veiller à la commande des pièces avec le responsable de boutique
En tant que responsable, vous serez en charge de la gestion de la boutique et vous
compléterez les actions de votre superviseurs. Vous mettrez en place des outils permettant
la transmission les informations à vos collaborateurs. Vous veillerez, également, tant à
leur efficacité qu’à leur qualité de service, afin de satisfaire les clients et de s'assurer
du bon déroulement des services.
Logistique / Achats
Gestion des achats
Gestion financière de sa boutique
Reporting au superviseur de l’activité
Gestion de l’inventaire et rangement de la boutique
Gestion des achats chez les fournisseurs : pièces et téléphones neufs
Tenue des comptes des dépenses et recette de sa boutique
Management / RH
Gestion des équipes
Formation des équipes en collaboration avec le superviseur multi-boutiques
Organisation et établissement du planning des employés
Veille au bon fonctionnement général
Maîtrise parfaite de tous les postes
Assure la montée en compétence
Profil
Rigoureux·se, organisé·e, impliqué·e, ponctuel·le
Dynamique, autonome
Sens commercial, aisance relationnelle
Aptitude au travail en équipe
Force de proposition
Maîtrise des outils informatiques
Vendeur (H/F)
Vous serez en charge de l’accueil client, de la tenue de votre espace boutique et de la
gestion du SAV.
Relation client : Ventes
Gestion de l’accueil client en boutique : sourire, politesse et efficacité
Réalisation de l’examen de l’appareil du client selon le process établi
Gestion de l’édition des devis selon le catalogue, grâce au modèle établi en fonction du
résultat de l’examen et, le cas échéant, du diagnostic du réparateur
Veiller à l’atteinte d’un objectif de chiffre d’affaires/jour et reporting en fonction
Encourager la vente additionnelle
Relation client : SAV
Gestion du SAV client en boutique : sourire, politesse, maîtrise de soi
S’assurer de la satisfaction client
Acteur direct de la fidélisation client
Logistique
Gestion de l’espace boutique
Tous les soirs surveiller les stocks d’accessoires
Participation au rangement, inventaire et gestion des stocks
Profil
Rigoureux·se, organisé·e, impliqué·e, ponctuel·le
Dynamique, autonome
Sens commercial, aisance relationnelle
Aptitude au travail en équipe
Force de proposition
Maîtrise des outils informatiques
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